Les sciences infirmières rayonneront désormais aux PUQ

Les Presses de l’Université du Québec (PUQ) sont fières d’annoncer la création de la collection Sciences infirmières, qui proposera des ouvrages de référence pratiques, réflexifs, philosophiques et théoriques visant à outiller les communautés professionnelles et étudiantes.

 

 

 

Plus précisément, cette collection, dirigée par Frédéric Banville (UQAR) et Johanne Hébert (UQAR), poursuivra trois objectifs principaux :

  • Favoriser le développement des meilleures pratiques cliniques actuelles grâce à la transmission des plus hauts standards en matière de compétences infirmières ;
  • Aider le personnel infirmier à occuper une place encore plus importante au sein du système de santé et de services sociaux afin qu’il développe le plein potentiel de ses compétences ;
  • Encourager le personnel infirmier à assumer pleinement ses rôles de leader et de chef de file en matière de soins de santé.

Les PUQ tiennent à remercier chaleureusement M. Banville et Mme Hébert pour leur engagement qui encouragera la transmission des connaissances et permettra de faire rayonner l’apport de la profession infirmière en matière de soins de santé.

Pour plus d’informations sur la collection Sciences infirmières, consultez le ICI